Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 4L populaire
La 4L populaire
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
7 juin 2009

Sauvetage de reservoir...

la restauration d'Eleonor perturbe un peu celle de la Gendarmette. En effet, Eleonor démarre. Elle roule même! Sauf que voilà, elle ne peut pas aller bien loin car son seul réservoir d'essence valide est une bouteille d'eau vide retournée et branchée sur l'arrivée d'essence! Elle ne peut donc pas rentrer à la maison.

Qu'à cela ne tienne, dans un extreme geste de générosité, la gendarmette s'est dévouée pour lui donner son propre reservoir en attendant que j'en trouve un autre.

DSC00739

Chose rare aujourd'hui, un reservoir de 4L possede une vis de purge, ce qui me permet de le nettoyer. Belle surprise: Auncune trace de rouille à l'intérieur. Il est parfait ce reservoir. Au passage, Eleonor passera donc d'un reservoir de 27 litres à un reservoir de 35 litres (je crois). Par contre, les jauges ne sont pas les mêmes, et celle de la gendarmette étant prévue pour marcher au 12V, je ne sais pas si elle fonctionnera sur Eleonor, nous verrons bien...

DSC00741

Et vous n'imaginez même pas comment j'ai galéré pour défaire ces colliers, aux vis completement bouffées par la rouille et dont les tête ont cassé au premier tour de tournevis...

DSC00743

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut.j'ai un probleme avec ma jauge à essence 4L car elle m'indique au TBD que jai le plein alors que ce n'est pas exacte.
Publicité