Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 4L populaire
La 4L populaire
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 juin 2009

Rouille toujours!

Rouille toujours!
Pour cette nouvelle scéance, je vais m'attaquer à la partie arrière du châssis de la 4l. En avant! Pas de quartier! Parfois la brosse reste la meilleure solution, car plus maniable sur les surfaces complexes. Et une fois brossé, le train arrière de la...
Publicité
Publicité
6 juin 2009

Derouillage, suite...

Derouillage, suite...
Mettre l'arrière de la voiture sur chandelle permet de dégager le travail à faire au niveau des ailes, et de voir de plus près les bras, les amortisseurs et les tambours. Oh! Une 4L volante! Toujours d'aussi bonne surprises, même sous les ailes. Même...
6 juin 2009

Rustol power

Rustol power
Grosse cure de Rustol pour l'habitacle. Le produit est pratique car très fluide, avec une petite quantité on peut couvrir une large surface. Son aspect brillant permet de bien repérer les surfaces traitées. Après inspection des trous au niveau du tablier,...
6 juin 2009

Une 4L... sans ailes!

Une 4L... sans ailes!
Première étape, vider complètement l'intérieur. Enlever les sièges, la banquette et tous les revêtements au sol pour voir l'état du châssis. C'est grand une 4L vide! Renault savait que ses 4L rouillaient. En moins de 5 ans, elles commençaient à être rongées...
Publicité
Publicité
Publicité